samedi 30 mars 2013

Des nouvelles fraîches!

L'insertion du script principal est faite, il y avait un bug qui faisait planter le jeu, mais maintenant c'est corrigé.
Si tout se passe comme je veux, le bêta-test va pouvoir débuter.
Comme d'habitude place aux images:














À bientôt....          

1 commentaire:

  1. Salut 4ph! Ravi de voir que notre projet touche à sa fin. Je ne sais pas si je suis le plus à même de corriger mes propres fautes ^^' mais je veux bien me charger du beta test!

    D'ailleurs, on peut commencer par ces captures:
    -la 3ème en partant du bas, il manque un tiret entre "peux" et "tu"
    - la 7ème en partant du haut,en français il n'y a pas de "u" à "langage" (c'est une faute que je fais souvent ^^' )

    A+ Tu peux me contacter par mail pour le beta-test.

    RépondreSupprimer